Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



23 mai 2016

Chez Laurette... *

"C'était bien, c'était chouette... " J'étais ça pépette.... 

Vendredi 20 mai 2016, c'est  fini... 

20160523_194227

Mon QG ferme ces portes, ma béquille, mon chez moi ou je voyais ma "famille" que je me suis crée,  l'endroit ou je me réfugiais, en cas de gros coup de bleus mais aussi pour LE gros coup de coeur, c'est là que j'allais pour tout raconter, pour pleurer, pour rire, pour discuter, quand j'étais triste, angoissée, heureuse, mon univers depuis 4 ans et même avant différemment, quand c'était "l'tabac de mon quartier"...  

Mon allongé m'attendait, ma cerise ou mon bébé, on parlait berrichon au comptoir, les blagues de cul du matin,  les histoires droles de Seb, les arcandiers de 19h, le "timide" banquier, les ragots et mon coup de coeur arrivait souvent vers 18h - J'"était bien c'était chouette" 

 

Aujourd'hui je suis triste, on est lundi, la rue est déserte, j'entend encore les rires de vendredi soir résonner, tout était bien, c'était gai, j'avais juste envie de profiter, alors je sourie.

Dans trois semaines, il ré-ouvre ces portes, "Laurette" sera plus là, mais "ça sera bien ça sera chouette "   

Elle nous laisse entre de bonnes mains.

Merci à toi, merci pour tout , tes coups de gueules, tes sourires, ta bonne humeur cachée derrière ta fatigue, nos discutions, ton écoute, ta patience, merci d'avoir était là, de m'avoir écouté, consolé engueulé parfois, je t'aime pour ça.

Bonne route 

Lundi 23 mai 2016

* "Chez  Laurette" - Michel Delpech 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité