Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



12 juin 2016

***Obstination

Nous avons décidé avec l'homme brun d'entamer la phase de sevrage, fin juillet, je suis encore dans l'***obsession, voir même maintenant l'***obstination !
Je n'arrive pas à redescendre, quand je disais - J'ai 15 ans - c'est encore pire, des premiers émois ne sont pas comparables, je m'en souviens comme si c'était hier, là c'est encore autre chose...
Je ne pleure pas,  je ne suis pas anxieuse, il m'appaise quand je le vois, j'ai envie de lui c'est viscéral, tout mon corps me le dit, je me contrôle encore en sa présence mais jusqu'à quand ? Il me rend folle, je suis devenue bordélique, j'en glande pas une et le pire c'est que je m'en fou !   

De toute façon, le mois qui vient de s'écouler ne m'a pas aider pour entamer ce sevrage et j'ai bien peur de ne pas en avoir envie, mais merde !! NON JE VEUX PAS ! c'est bon ces moments. Espérer ça fait pas de mal ! 

a4a6c883

Je me rassure en regardant les signes (encore eux) j'en voient partout... ET ALORS !!!  OH Bulle tu déconnes, tu te fais des films, il a était clair pourtant, depuis le temps il aurait fait un pas... pense à toi, tu sombres là, tu sais les mecs?!...
OH c'est quoi ces phrases toute faite !! 

- VOS GUEULES !!! 

Il me rend belle ; je me sens belle, je me sens désirée... c'est le printemps dans ma tête. 
J'ai récidivé avec  le mot sur le par brise, j'envoie des "signes" par facebook , soit il ne comprend rien, mais en tout cas il fait comme si de rien était en même temps je fais pareil, je sais qu'il sait que je sais et il sait (pardon pour cette phrase, je n'ai pas trouvé mieux) et tout est normale, on ne dit rien, il me fait mariner ?!(si c'est le cas, il est doué... Clap clap clap)
Mais arrête de te frôler, de me parler dans l'oreille, de me toucher le bras.... mais euhhhh arrête, arrête !!!! T'imagine même pas, comment mon corps se manifeste...
Non, ENCORE, continue ENCORE, Embrasse moi, ENCORE....  ENCOREEEEEEEEEEEEE 

AHHHHHHHHHH, rien que d'y penser...  une douche froide pourrait peut être m'aider ! 

Allez ... 

Je ferme les yeux, je veux que ça dure... J'y crois, encore ! 

Alors j'écoute la Playlist Qui (me) Rassure

 

12 juin 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité