Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



9 juin 2016

Sérieux !?

Soyons sérieux 5 minutes, j'avais un peu zappé ce blog ces dernières années, pourtant j'adore écrire,  il me faut  pourtant une concentration assez extreme pour que j'évite de faire des fautes, une relecture approfondi,  voir plusieurs, j'écris un peu comme je parle vous l'avez sans doute remarqué, en tout cas j'aime ça, bon exercice, ça me défoule, avec des trucs anodins, des histoires banals, des tranches de vie.  

A une époque lointaine, j'écrivais en faisant des résumés de concert, (vous vous rappelez), je parlais un peu moins de moi, d'où  (le titre de ) ce Blog, parler des autres c'est chouette, parler de soit, c'est pas mal non plus. 

humour-blog

Bref je disais donc que j'avais zappé ce blog, pourquoi, la faute à Facebbok, tout est éphémère, attention je ne dis pas que je n'aime pas facebook,  je suis la première à y aller, je pense qu'après le pipi du matin puis une tasse de café dans la main, c'est un le premier truc que je fais au réveil, je dis juste que tout  va plus vite, que plus le statut est court, mieux c'est...
Donc forcement, moi avec mes articles ou il faut cliquer sur un lien, puis lire un texte, qui ne parle pas d'actualitée, pendant 5 minutes, je n'étais plus vraiment dans le coup, j'ai d'ailleurs un stock de texte pas publié assez incroyable. 

J'ai donc fini par mettre juste des photos, mes gribouilles,  au début en partageant le lien vers le blog, puis finalement c'est plus simple de mettre direct la photo dans mon fil d'actualité, pourquoi s'emmerder. C'est court, c'est visuel, c'est ce qu'aime Facebook, c'est ce qui marche sur Facebook.
Écriture de quelques articles, quand même, plus intime, que je n'avais pas vraiment envie de partager à tous "mes amis"  sont restés en sommeil pour quelques fidèles lecteur. Et puis raconter ma vie, qui ça peut bien intéresser. 

(Vous me suivez toujours ? )

Bon, il y a peut être aussi que je n'avais plus grand chose à dire, ces 3 / 4 dernières années.
Attention minute déprime  - Je n'allais pas bien j'étais triste, souvent, angoissée, je me morfondais, j'avais plus de période de chômage que de période de travail, je savais pas ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie, bref c'était la loose  - Fin de la minutes déprime

Et là, Révelation, tout le monde s'en fout,  donc j'écris, merde  frustration sinon, j'ai plein de trucs à dire et même si personne me lit, ou comprend où je veux en venir, moi j'aime ça, c'est un peu un journal intime, pas trop intime,(Euhhh...!!?? Je m'enbrouille ) et puis de toute façon, les personnes qui vont me lire, seront  mes AMIS proche, peut etre aussi des internautes lamada (c'est pas péjoratif), les connaissances y'en aura peu...

- Bulle, faut que tu te trouves un hobbi - Ah mais oui, j'en avais pas mal avant... 
Allez je m'y remet, je partage et peut être j'aurais d'autres fidèles lecteurs. 

 

9 juin 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité