Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



15 avril 2006

Quatre ans

2002
Le début d’une histoire qui dura je l’espère.
Entorse, ce n’était pas encore un signe.
On fait vite, appart, galère, mais on est tous les deux.
Lilou et Dieu.

Tout vas bien du moins je le pensais
Il ne se sent pas chez lui
Comment faire ? Ça passe…

Le tchat entre nous
Et voila c’est fini.
Mais un bébé voudrait bien arriver.
Finalement non, c’est peut être mieux comme ça.
On fait quoi alors… ?
On rigole, on s’emmerde, on engueule.
Je pleure
Ça dure 2 ans.
Tu fais quoi ?
Tu vas ou ?
Tu rentres quand ?
Je t’aime encore moi… je le soule
Il part tout le temps jamais là
Plus avec moi c’est fini.
Des bons moments quand même heureusement

Et là d’un coup ça va mieux
Pourquoi ?
Peut être parce que mes sentiments partent.
Prendre sur soit c’est ce qu’il faute faire
Dans c’est cas là.
Il a changé,
Prévenant, mignon, gentil,
Il fait tout pour moi.
Faut encore espéré
Peut être où peut être pas.
Je l’ai fais mais vaut mieux pas.

Mais
Un mot, une phrase à Noël
Me font réfléchir c’est bon je part moi aussi.
Déménagement,
Emballer 4 ans de souvenirs pas facile.
On est proche pourtant.
J’aurais espéré pendant 3 ans.
Mais c’est trop tard maintenant

2006
Retour à Bourges c’est vide.
Je ne lui montre pas faut pas.
On s’appelle on se revoit
Et là…
Il est gentil, mignon,
Comme avant.
Je suis distante, méchante…
Mais pourquoi ?
J’ai peur, c’est dur… j’ai changé,
Ce n’est pas le seul à me l’avoir dit.
Mais j’ai une vie.

A bientôt à Paris…

Mais là un clach, une rupture,
C’est vraiment fini ?
On n’a plus la même vie.

C’était un ami, un confident,
Mon amant, un mari…
Mais j’aimerais maintenant
Que se soit mon meilleur amis.


Bulle - Avril 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité