Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



1 juin 2016

J'ai perdu ma bague

- Dans la rubrique tout le monde s'en fout... Sauf vous !  

bague-triskell-acier-taille-70

30 mai 2016, perdu bague, vu pour la dernière fois à mon doigts, à 10h47... et puis plus rien ! 

Je l'avais depuis  8 ans, toute une histoire cette bague,  c'est le marin breton qui me l'avais offerte, j'y étais attachée, (au marin et à la bague), elle s'imbolisait ma nouvelle vie, ma vrai entrée dans le monde des adultes, mon côté fan, le drapeau dans la foule, un concert complet, mon premier pass VIP, mon anniversaire sur le toit d'un camion sur une plage à St Malo...  c'est cool d'être adulte ! Quand mon chum c'était un marin, pourtant je ramais pas en c'temps là ... 

Étrangement je ne suis pas triste, même presque heureuse ... Je me sens  juste nue du doigt ... Une page qui se tourne, c'est un signe moi j'vous l'dit !  

 

1er juin 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Alex :) Merci !!! Je me sens moins nue ...
D
Hé non elle n'était pas si loin que ça ... Je t'es rabiller du doigt !!!lolllll
Publicité