Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



2 mai 2010

Au bureau... Je m'installe

BUREAU_filtered

27 Avril 2010 
2ème jour de stage...
Pix Bulle : "Au bureau... Je m'installe"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh... exceptionnellement, j'avais un "vrai" bureau... mais en tant normale, c'est chez moi aussi... et c'est un peu le squatte du canapé ... vivement un vrai lieux... une vrai chaise, un vrai bureau, et des tiroirs ... ;)
A
La pour le coup je suis le plus fort, mon bureau c'est chez moi, autant dire un camping permanent.<br /> Ali
Publicité