Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



4 avril 2010

Ma rue... A quelle époque ?

Jeudi_12_Janvier_21h35__9_

Mardi 12 Janvier 2010 21h35
Pix Bulle
"Bourges sous la neige ter"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'hiver... ;)
A
Une très belle photo et l'été est bientôt fini.<br /> Ali
M
Je viens juste de découvrir le commentaire que tu avais laissé sur mon blog qui date quand même du 4 avril ... J'avais oublié de confirmer la notification des commentaires dans canal blog...<br /> <br /> En tout cas merci de ton passage, et de ton commentaire... n'hésite pas a y refaire un petit tour : http://bullephotos.canalblog.com<br /> <br /> A plus plus<br /> <br /> Des bécots<br /> <br /> Bulle
A
Bonsoir. Superbe photo avec un cadrage particulièrment très bien réussi. Je connais très bien cette rue. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques. Antoine.
Publicité