Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



17 novembre 2009

Gribouille #3

171109_

Dessin Bulle ©
"AMI(E)(s)" 17 Novembre 2009 (Dans la nuit.... Insomnie quand tu nous tiens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de découvrir le commentaire que tu avais laissé sur mon blog qui date quand même du 17 novembre 2009 !!!!!! ... J'avais oublié de confirmer la notification des commentaires dans canal blog...<br /> <br /> En tout cas merci de ton passage, et de ton commentaire... n'hésite pas a y refaire un petit tour : http://bullephotos.canalblog.com<br /> <br /> A plus plus<br /> <br /> Des bécots<br /> <br /> Bulle
T
Très beau démarrage, j'veux en voir d'autres ! idée lumineuse en pleine nuit et deux photos bien choisies, si c'est une entrée en matière pour nous annoncer le programme, c'est prometteur !
Publicité