Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



7 septembre 2008

Reculer

J’ai une dépendance
que j’essaye de combler
une manière de me détourner
de plus trop penser
à ce que j’ai pu manquer.
Peut être aussi pour me détacher
de toute cette partie de ma vie
que vous prenez.

J’ai arrêté de parler de vous
pour voir ce que ça donnais
mais comme si vous étiez collé
pas un moment ou je n’ai pas pensé
a ce que vous m’apporter.

J’ai arrêté de vous écouter
du coup c’est moi qui chantais
ces textes que vous savez si bien interpréter.
Des chansons comme « J’avance »
que je n’arrête pas de réciter
en ce moment j’ai plus l’impression de reculer.

Je pense à « ces petits instants de bonheurs qui passent et puis qui meurent »
que j’ai oublié de repérer.
J’essaye de les provoquer
mais ça ne marche pas comme ça
je dois arrêter de les chercher.

J’ai une sorte de culpabilité
de ne pas être venu vous voir
en août dernier.
C’était la première fois que je ratais
un concert que j’avais programmé
et pas pour les raisons que j’ai évoqué.

Le côté financier, ne m’a jamais freiné,
pourquoi ça aurait changé.
Je voulais voir si j’allais y arriver
j’ai vu, peut être que je recommencerai

Pour le moment il y a
toujours mon sac de prêt
comme si le temps c’était arrêté,
demain je le viderais
pour pouvoir continuer d’avancer.


MamSelle_Bulle © Alexandra (7 Septembre 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité