Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



23 août 2008

Si - Version Bulle

Alors voilà maintenant,
qu’es ce que je fais maintenant
je t’attends en me disant
que tu vas arriver dans un instant…

Que les mots que tu m’as dit
je les ais bien compris
mais j’ai peur de les entendre vraiment

Je crois que là peur m’impressionne moins
que le son de ta voix
me disant
«Je ne veux pas te voir tout le temps ici »

Finit le temps des chuchotements
place à celui des sentiments
c’est pas de l’amour, tu le sais bien
juste un gros besoin de câlins

Notre « histoire » n’est peut être pas fini
Je suis bien ici
un peu comme un  petit coin de paradis
mais lorsque j’y réfléchis
toutes mes questions commencent par si

Si demain je lâche ta main
est ce que je tombe
ou est ce que ma vie recommencerait
avec le même intérêt

Si demain je lâche ta main
jusqu’ou j’irai
est ce que je m’arrête au bout de ta rue
ou bien est ce que je rentre chez moi


J’en veux à ma dépendance
c’est d’elle que vient ma patience 
sans question pas besoin de réponse
sans toi pas besoin d’être là

Pourtant je suis ici
assise prêt de ton lit
j’aurai pu te chercher, je t’aurais surement trouvé
mais j’en avais pas vraiment envie

Je me sens seul, mais pas chez toi
même si tu n’es pas là
je suis fatiguée, j’ai du mal à m’endormir
j’y arrive quand tu es là

Je me vois comme un enfant sans son papa
c’est peut être ça qui ne vas pas
j’voudrais être une vrai bulle
pour m’envoler ici et là

Je m’en veux de ne pas t’avoir dit tout ça
pourquoi ça ne sort pas ?
je m’en veux de me dire que

Si demain je lâche ta main
est ce que je tombe
ou est ce que ma vie recommencerait
avec le même intérêt

Si demain je lâche ta main
jusqu'ou j’irai
est ce que je m’arrêterais au bout de ta rue
ou bien est ce que je rentre chez moi


MamSelle_Bulle © Alexandra (23 Août 2008)

Merci à Batlik est à sa chanson "Si" de l'album "Utilité", qui m'a inspiré pour ce texte...
Pour voir l'original c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité