Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Bulle Vu Par Bulle
Derniers commentaires

 

Contrat Creative Commons
Bulle Vu Par Bulle, Photos, Dessins...
by MamSelle_Bulle est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une œuvre à bullephotos.canalblog.com.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à mellebulle@gmail.com.



28 janvier 2007

Cinq jours, une nuit..

Vingt deux janvier, une fenêtre s’ouvre

On commence à parler.

Pendant 2 jours sans presque s’arrêter

Comment je vais réussir à le lâcher ?

Beaucoup de belles paroles,

Souvent entendu, ces derniers temps.

Avec lui c’est peut être différent ?

Pourtant je lui avais dit clairement

Que pour moi en ce moment,

Une soirée m’aurait convenu

Si c’était avouer dés le début.


Qu’es que j’ai dit pour qu’il me parle encore ?
Qu’es que j’ai fait pour qu’il veuille me voir ?
Qu’es qu’il me trouve… ?
Faudra lui demander,
Parce que là je ne vois pas faudrait m’éclairer.


La neige nous as empêché de nous voir

Ce soir là,

Mais pas deux fois de suite,

Le verglas ne l’arrêtera pas.

Assis sur mon canapé, on commence à parler

De ma passion, j’ai réussi à le contaminer.

Premier bisous échangé, devant un lit

Que j’aimerai bien tester…

Faisons les choses dans l’ordre s’il te plait

Voilà le moment, de manger.

Enfin la crêpe tant rêver.


Qu’es que j’ai dit pour qu’il me parle encore ?
Qu’es que j’ai fait pour qu’il veuille me voir ?
Qu’es qu’il me trouve… ?
Faudra lui demander,
Parce que là je ne vois pas faudrait m’éclairer.


Première fois, première nuit,

Tellement facile, simple, a l’aise,

Comme si je le connaissais depuis toujours

Mais pas l’impression de déjà vu …

Etrange, magique, complémentaire

Parfait …

Lendemain matin câlin,

A-t-il toujours envie de me voir ?

Pas la phrases : « On n’en reste là »

Mais encore mieux : « Je veux du sérieux. »

Cinquième jour, c’est aujourd’hui

On ne se voit pas, mais on parle toujours autant…



Es que c’est le début d’une histoire
Avec beaucoup de lendemain ?

C’est bien parti
Avec un sixième jour
Avec lui.


  « MamSelle_Bulle» ©  Alexandra 26 janvier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité